match

[Demi-Finale] CAEN 1-3 PSG

Paris a dû s’employer pour faire plier des Caennais (3-1) galvanisés par l’enjeu. Au panache, les Parisiens valident leur billet pour une 4e finale de Coupe de France consécutive !

match

PARIS CHAMPION DE FRANCE 2018 : SEPTIÈME TITRE !

Le Paris Saint-Germain est officiellement sacré champion de France de Ligue 1 2017-2018 !

match

[Journée 33] PSG 7-1 MONACO

Le Parc se préparait à la fête, les Parisiens y ont ajouté les paillettes ! Déchaîné et incontesté, le PSG a foudroyé Monaco (7-1) pour s’adjuger son 7e titre hexagonal ! En patron, en CHAMPION !

match

[Journée 32] SAINT-ETIENNE 1-1 PSG

Réduit à 10 et poussé dans ses retranchements par des Stéphanois accrocheurs, le PSG a arraché le point du nul in extremis (1-1) !

match

[Finale] PSG 3-0 MONACO

En s’imposant 3-0 face à Monaco grâce à des réalisations de Cavani (8e s.p., 85e) et Di Maria (21e), ce samedi 31 mars au Matmut Atlantique de Bordeaux, le Paris Saint-Germain a soulevé la Coupe de la Ligue pour la huitième fois de son histoire. Magique !

match

[Journée 30] NICE 1-2 PSG

À l’usure, Paris est venu à bout de Nice (2-1), dans une affiche décalée à même de promouvoir le football français. Avec désormais 9 succès de rang en L1, les Parisiens sont au firmament !

match

[Journée 31 - avancé] PSG 2-1 ANGERS

En infériorité numérique pendant 75 minutes, mais porté par un Mbappé diabolique (doublé), Paris a de nouveau dicté sa loi face à Angers (2-1). Un succès minimaliste qui permet au PSG de creuser un fossé… abyssal avec Monaco (17 points) !

match

[Journée 29] PSG 5-0 METZ

On attendait une réaction, ce fut une démonstration. Soucieux de rapidement retrouver le sourire, Paris n’a pas fait de détail face à Metz (5-0). Ce samedi, la soirée a débuté avec Nkunku comme attraction (un doublé) et s’est bouclée par une communion avec le Parc. Un scénario à propos !

1   2   3   4    »