match

[Journée 15] PSG 2-0 TROYES

Opposé à l’une des surprises de L1, Paris a dû batailler pour arracher 3 nouvelles unités. Une victoire, signée du tandem Ney-Cavani, qui permet de compter 10 points d’avance sur le dauphin… marseillais !

match

[Journée 14] MONACO 1-2 PSG

Impressionnant, Paris a pris le large à Monaco (1-2), pour assoir sa domination. Ce soir, le PSG a marqué les esprits…et compte 9 points d’avance en tête de la Ligue 1 !

match

[Journée 5] PSG 7-1 CELTIC GLASGOW

Déjà qualifiés, jamais rassasiés ! Comme à l’aller, les Parisiens ont étouffé le Celtic, pour s’offrir la plus large victoire du club en Champions League (7-1) ! En Europe, Paris c’est le top !

match

[Journée 13] PSG 4-1 NANTES

Paris en L1, c’est invariablement le même refrain ! En surclassant Nantes, le club de la capitale poursuit son sans-faute au Parc (7e victoire), bien aidé par Pastore et…Cavani, auteur d’un nouveau doublé (4-1). Autre bonne note : le leader parisien compte désormais 6 points d’avance sur Monaco !

match

[Journée 12] ANGERS 0-5 PSG

Dans un fauteuil, Paris a assis son emprise sur la L1 en satellisant Angers (0-5). Cavani, auteur de ses 100e et 101e buts en championnat, a encore atteint une nouvelle dimension !

match

[Journée 4] PSG 5-0 ANDERLECHT

En démonstration, Paris a validé son billet pour les 8es de finale de la compétition, en éclipsant Anderlecht (5-0). Auteur d’un triplé, Kurzawa a pris la lumière. Quelle soirée !

match

[Journée 11] PSG 3-0 NICE

Avec application, Paris a repris sa marche en avant, en étouffant Nice (3-0). Auteur d’un doublé et du 2500e but parisien parmi l’élite, Cavani a plané. Et le club de la capitale s’envole en tête !

match

[Journée 10] MARSEILLE 2-2 PSG

Et Cavani surgit ! Au bout du temps additionnel, « Edi » a renversé une situation compromise, en égalisant d’un maitre coup-franc, au Vélodrome (2-2). Le clap de fin d’une soirée dantesque.

«    5   6   7   8    »