match

[Demi-Finale]  BORDEAUX 1-4 PSG

Deux doublés signés Di Maria et Cavani ont permis à Paris de valider son billet pour une 4e finale de Coupe de la Ligue d’affilée ! Et dans le contenu, cette soirée girondine s’est révélée éclatante. La preuve…par quatre !

match

[Journée 21]  NANTES 0-2 PSG

Solide à la Beaujoire et emmené par un Cavani bluffant de réalisme, Paris s’est offert un nouveau succès à l’extérieur. De quoi grappiller des points sur le leader niçois, désormais à une petite longueur ! Récit de ce prolifique après-midi nantais.

match

[Journée 20]  RENNES 0-1 PSG

Une étincelle signée Draxler ! Pour sa première en L1, l’Allemand a brillé, en s’offrant un but magistral. Et surtout capital, puisqu’il permet à Paris de lancer la phase retour sur un succès. Revoilà provisoirement les Parisiens à hauteur de Monaco, et à 2 petites longueurs de Nice.

match

[1/4 de Finale]  PSG 2-0 METZ

Appliqué et déterminé, Paris a passé l’obstacle messin sans trembler, et s’invite donc dans le dernier carré de cette Coupe de la Ligue. Mention spéciale à Capitaine Thiago Silva, auteur de son premier doublé !

match

[1/32 de Finale]  PSG 7-0 BASTIA

Paris a entamé 2017 comme il avait bouclé 2016 : sur un carton ! Intouchable ce soir, le club de la capitale a frappé 7 fois, et accède donc aux 16es de finale. Sur une prestation majuscule !

match

[Transfert]  JULIAN DRAXLER SIGNE A PARIS !

Le Paris Saint-Germain est heureux d'annoncer l'arrivée de Julian Draxler dans l'effectif des champions de France. Transféré du VfL Wolfsbourg, l'international allemand a signé son contrat, ce lundi, avec le club de la capitale. Il est désormais lié jusqu'au 30 juin 2021. Il portera le numéro 23 dans l'effectif parisien.

match

[Journée 19]  PSG 5-0 LORIENT

Pour le clap de fin en 2016, Paris s’est adjugé son plus large succès de la saison à domicile. 5 buts, de la maitrise de A à Z et un visage séduisant ont illuminé cette soirée, au Parc. Où c’était un peu Noël avant l’heure !

match

[Journée 18]  GUINGAMP 2-1 PSG

Contrarié par l’entrain de l’EAG, Paris s’est de nouveau incliné à l’extérieur, au Roudourou. Un passage à vide de 4 minutes aura eu raison du onze parisien, malgré le 16e but de Cavani en championnat. Un coup d’arrêt, dans la course à distance avec Nice et Monaco. Récit.

«    5   6   7   8    »