match

[Journée 26]  PSG 0-0 TOULOUSE

Malgré une domination sans conteste, Paris n’a pas réussi à faire plier un TFC valeureux défensivement. Stoppé dans son élan, le club de la capitale ne surfe pas sur l’« effet Barça » et reste à 3 longueurs du leader monégasque.

match

[1/8 de Finale - aller]  PSG 4-0 BARCELONE

Sur un nuage, Paris s’est offert une soirée légendaire en surclassant le Barça, dans un Parc abasourdi par la prestation de ses héros ! Paris est magique… et a déjà un pied en quart de finale !

match

[Journée 25]  BORDEAUX 0-3 PSG

En démonstration, Paris a enchaîné un quatrième succès de rang en déplacement en Ligue 1 ! Trois bijoux sont venus gratifier une soirée soignée, qui permet aux Parisiens de recoller sur Monaco au sommet. 90 minutes fastes !

match

[Journée 24]  PSG 2-1 LILLE

Au terme d'un match ultra dominé par les Parisiens, les hommes d'Unai Emery ont su trouver les ressources nécessaires pour éviter le hold-up lillois. Paris reste dans la roue des Monégasques, vainqueurs plus tôt dans la soirée.

match

[Journée 23]  DIJON 1-3 PSG

Longtemps contrarié par un DFCO libéré, Paris a dû s’employer pour aller décrocher un 8e succès à l’extérieur en L1, tout simplement capital. Tout s’est joué au finish, dans les 10 dernières minutes, et ces 3 points permettent aux Parisiens de devenir dauphins de Monaco !

match

[1/16 de Finale]  RENNES 0-4 PSG

Emmené par un Draxler éblouissant, Paris a récité son football ce soir, surclassant le Stade Rennais. 4 buts, une vraie sensation de puissance dégagée et un brin de folie sont venus animer cette soirée bretonne. Avec éclat, le club de la capitale accède aux 8es de finale !

match

[Journée 22]  PSG 1-1 MONACO

Dans une fin de choc totalement débridée, Cavani a d’abord fait chavirer le Parc dans les 10 dernières minutes, avant l’égalisation sur le fil de Bernardo Silva. A l’arrivée, cette affiche ne fait donc pas bouger les lignes au classement. Focus sur ce sommet.

match

[Transfert]  GONÇALO GUEDES AU PARIS SAINT-GERMAIN

Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer l’arrivée dans l’effectif rouge et bleu de Gonçalo Guedes. L’attaquant est désormais lié au club jusqu’au 30 juin 2021.

«    4   5   6   7    »