match

[Journée 15]  PSG 1-0 NICE

Paris a assuré le spectacle ce samedi pendant 50 minutes face à des Niçois d'abord dépassés. Avant de baisser de tempo et finalement d’assurer l'essentiel, à savoir s'offrir son 6e succès de rang en championnat.

match

[Journée 5]  PSG 3-1 AJAX AMSTERDAM

Vainqueur 3-1 de l’Ajax, le Paris Saint-Germain conserve la tête du classement du groupe F. Il sera donc en position de force pour le choc face au FC Barcelone, « finale » pour la première place.

match

[Journée 14]  METZ 2-3 PSG

Vainqueur 3-2 à Metz, le Paris Saint-Germain prend provisoirement la tête du classement de Ligue 1, en enchaînant un septième succès consécutif toutes compétitions confondues.

match

[Journée 13]  PSG 2-0 MARSEILLE

Pour la cinquième fois consécutive à domicile, Paris s’est imposé sur le score de 2-0 dans le Classico, dans un Parc bouillonnant. Le comeback de Zlatan, l’efficacité de Lucas ou encore Cavani : gros plan sur ce rendez-vous qui permet au club de la capitale de revenir à un point de l’OM.

match

[Journée 4]  PSG 1-0 APOEL NICOSIE

En s’imposant 1-0 face à l’APOEL FC grâce à une réalisation de Cavani (1re), le Paris Saint-Germain a validé son billet pour les 8es de finale de l’UEFA Champions League.

match

[Journée 12]  LORIENT 1-1 PSG

Mené et bousculé après 45 premières minutes poussives, Paris a su forcer son talent pour inverser la tendance après la pause et réaliser la passe de trois en championnat. Le club de la capitale revient provisoirement à une longueur du leader marseillais, à une semaine du Classico !

match

[Journée 11]  PSG 3-0 BORDEAUX

Sûr de son football, Paris a confirmé ce samedi son embellie, en enregistrant son troisième succès de rang, toutes compétitions confondues. Lucas sur deux penalties puis Lavezzi pour son comeback permettent au club de la capitale de s’installer confortablement sur le podium.

match

[Journée 3]  APOEL NICOSIE 0-1 PSG

Après s’être longtemps cassé les dents sur la défense chypriote, le Paris Saint-Germain s'est imposé 1-0 face à l’APOEL FC, grâce à Cavani (87e), qui a délivré les siens en fin de match.

«    30   31   32   33    »