match

[Journée 31] NICE 0-1 PSG

Après la Bretagne et Lorient, Paris a récidivé sur la Côte d’Azur ce vendredi soir, en s’imposant à Nice (1-0). Plus que jamais leader, le club de la capitale enchaine un 9e succès d’affilée, record en cours. Place maintenant à l’Europe. Chelsea…Let’s play !

match

[Journée 30] LORIENT 0-1 PSG

Le Paris Saint-Germain n'avait jamais remporté huit matchs consécutivement toutes compétitions confondues. C'est désormais chose faite avec cette victoire obtenue à Lorient grâce à un but opportuniste de Thiago Motta.

match

[Journée 29] PSG 2-1 SAINT-ETIENNE

Intraitable, Paris a encore éclaboussé de son talent cette affiche face aux Verts, notamment en première période. Du spectacle, un Ibra affolant, une place de leader confortée et…des records : analyse d’une soirée très concluante.

match

[1/8 de finale retour] PSG 2-1 LEVERKUSEN

Sans trembler, Paris a confirmé son récital du match aller en Allemagne pour dominer le Bayer Leverkusen dans cette manche retour (2-1). Les Parisiens rejoignent donc le top 8 européen pour la deuxième saison d’affilée. L’aventure continue !

match

[Journée 28] BASTIA 0-3 PSG

Victoire 3-0 du Paris Saint-Germain face à Bastia, qui en profite pour battre son record de buts inscrits toutes compétitions confondues lors d’une saison (102 buts) !

match

[Journée 27] PSG 2-0 MARSEILLE

Le Paris Saint-Germain, qui s’est imposé 2-0 face à Marseille, a enregistré un quatrième succès consécutif sur ce score au Parc des Princes contre les Olympiens, et conforte sa place de leader.

match

[Journée 26] TOULOUSE 2-4 PSG

Dimanche après-midi le Paris Saint-Germain est allé s'imposer à Toulouse grâce à un but d'Ezequiel Lavezzi, un triplé de Zlatan Ibrahimovic et un Salvatore Sirigu décisif.

match

[1/8 de finale aller] LEVERKUSEN 0-4 PSG

Les Parisiens ont récité une partition collective quasi parfaite à la BayArena pour dominer Leverkusen (0-4). Le club de la capitale a fait ce mardi soir en Allemagne un pas de géant vers la qualification pour les quarts de finale de la Champions League.

«    28   29   30   31