match

PARIS CHAMPION DE FRANCE !

Monaco n'ayant pu faire mieux qu'un match nul sur leur terrain contre Guingamp (1-1), le Paris Saint-Germain est Champion de France pour la 4ème fois de son Histoire !

match

En avant-première : les futurs maillots du PSG 2014/2015 !

Officiellement annoncés la semaine prochaine, www.psg70.fr est d'ores et déja en mesure de vous annoncer les maquettes (très avancées) de ce que seront les futurs maillots du Paris Saint-Germain pour la saison 2014/2015. ... avec une surprise à la clé !

match

[Journée 35] SOCHAUX 1-1 PSG

Au terme d’un match des extrêmes à très haute intensité, Parisiens et Sochaliens se quittent sur un score de parité, après une pluie d’occasions. Paris ne sera donc pas sacré en terre doubiste. Pour le verdict, rendez-vous peut-être dans 10 jours, au Parc cette fois, face à Rennes…

match

[Journée 34] PSG 1-0 EVIAN

Finish à très haut suspense ce mercredi au Parc, avec une victoire au courage des leaders face à l’ETG, grâce à un but de Matuidi dans le moneytime ! Paris n’est plus qu’à un petit pas d’un nouveau sacre…

match

[Finale] LYON 1-2 PSG

Emmené par un Cavani de gala, auteur d’un doublé face à l’OL, Paris s’offre un nouveau titre en soulevant la quatrième Coupe de la Ligue de son histoire ! Le Stade de France a vibré en Rouge et Bleu ce samedi soir…

match

[Journée 33] LYON 1-0 PSG

Cinq petits jours après Chelsea, Paris s’est de nouveau incliné ce dimanche à Gerland face à un collectif lyonnais très appliqué (0-1). Une semaine à oublier pour le club de la capitale, désormais focalisé sur l’évènement à venir : la finale de Coupe de la Ligue face à ces mêmes Gones…

match

[1/4 de finale retour] CHELSEA 0-2 PSG

Paris pensait avoir fait le plus dur en s'imposant au match aller (3-1), mais c'était sans compter sur l'esprit revanchard des Anglais qui s'imposent au bout du suspense et arrachent la qualification pour les demi-finales de Champions League.

match

[Journée 32] PSG 2-1 REIMS

Intercalé entre les deux chocs européens face à Chelsea, ce rendez-vous face à Reims avait tout d’un piège. Que les Parisiens, en patrons du championnat, ont su parfaitement évité en dominant logiquement le Stade de Reims (3-0). De quoi booster encore un peu plus la confiance collective.

«    28   29   30   31    »