match

CLÉMENT CHANTÔME QUITTE LE PARIS SAINT-GERMAIN

Après 15 années passées au Club, Clément Chantôme s'est engagé aujourd'hui avec le FC Girondins de Bordeaux.

match

[Journée 22] SAINT-ETIENNE 0-1 PSG

Pour la deuxième fois en 2015, Paris s’impose sur un but signé Ibra à Geoffroy-Guichard, et réalise une belle opération comptable au classement. Acquis avec maitrise, ce quatrième succès de rang vient clairement confirmer le regain de forme actuel.

match

[1/16ème Finale]  PSG 2-1 BORDEAUX

Le Paris Saint-Germain s'impose 2-1 face à Bordeaux grâce à Cavani (14e) et Pastore (33e), malgré la réduction du score de Rolan (46e), et se qualifie pour les 8es de finale de la Coupe de France.

match

[Journée 21]  PSG 4-2 EVIAN TG

Chahuté par des Savoyards décomplexés, Paris a finalement réussi à passer la vitesse supérieure dans le dernier quart d’heure pour s’imposer face à Evian, pour sa grande première «at home» en 2015. Le club de la capitale reste dans le bon wagon, et revient à 4 longueurs du leader lyonnais.

match

[1/4 Finale]  SAINT-ETIENNE 0-1 PSG

Au terme d’une belle prestation collective, le Paris Saint-Germain s’impose 1-0 face à Saint-Etienne grâce à un but d’Ibrahimovic (72e). Un succès synonyme de qualification pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue !

match

[Journée 20]  BASTIA 4-2 PSG

Ultra dominateur et bénéficiant d’un double avantage après seulement 20 petites minutes, Paris a ensuite craqué par quatre fois devant des Bastiais plein d’opportunisme. Le club de capitale subit donc son deuxième revers en L1, et ne profite pas du faux-pas marseillais. Décryptage.

match

[1/32ème Finale]  MONTPELLIER 0-3 PSG

Dans des conditions difficiles, le Paris Saint-Germain a débuté l’année 2015 par un succès face à Montpellier (3-0), synonyme de qualification pour les 16es de finale de la Coupe de France, où il affrontera Bordeaux, au Parc des Princes.

match

[Qatar Winter Tour]  PSG 1-1 INTER MILAN

Le Paris Saint-Germain a clôturé ce Qatar Winter Tour à Marrakech, en même temps que l’année 2014, par un succès face à l'Inter Milan (1-0), grâce à un but de Cabaye (57e).

«    28   29   30   31    »