match

[Journée 27]  MONACO 0-0 PSG

Dans le choc entre les deux derniers « européens » du foot français, Paris a longtemps dominé mais a buté sur la défense hermétique de l’ASM. A l’arrivée, pas mal de regrets et un statu quo au classement : les Parisiens grappillent certes un point sur l’OL, mais restent deuxièmes.

match

[Journée 26]  PSG 3-1 TOULOUSE

En dominant logiquement Toulouse au Parc, Paris s’empare – au moins provisoirement – de la tête du championnat. Une prise de pouvoir qui porte l’empreinte de Rabiot, grand artisan de ce succès, auteur de son premier doublé.

match

[1/8ème Finale]  PSG 1-1 CHELSEA

Au terme d’une première manche de toute beauté, Parisiens et Blues se quittent sur un score de parité, qui laisse planer un suspense maximal. Spectacle, intensité, technicité : ce premier acte a tenu toutes ses promesses. Rendez-vous donc à Londres, dans 3 semaines, pour le verdict…

match

[Journée 25]  PSG 2-2 CAEN

Menant 2-0, réduit à dix, puis à neuf en raison de blessures, le Paris Saint-Germain a concédé le match nul à Caen dans les derniers instants de la rencontre.

match

[1/4 Finale]  PSG 2-0 NANTES

En s'imposant 2-0 face à Nantes grâce à Cavani (19e) et Cabaye (34e), le Paris Saint-Germain s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de France, où il affrontera Monaco.

match

[Journée 24]  LYON 1-1 PSG

Choc on voulait, choc il y a eu ! Dans ce sommet de Ligue 1, Paris méritait très certainement de revenir de Gerland avec les 3 points, mais a buté sur un Lopes en état de grâce dans la cage lyonnaise. Après ces 93 minutes de spectacle, le club de la capitale reste à 2 points de l’OL.

match

[Demi-Finale]  LILLE 0-1 PSG

Tout en contrôle, Paris est allé chercher son billet pour le Stade de France en dominant le LOSC (0-1). Un bijou signé Maxwell suffit au bonheur des Parisiens : place désormais à une 6e finale en Coupe de la Ligue !

match

[Journée 23]  PSG 1-0 RENNES

En une action – de grande classe – Paris a su prendre le dessus sur Rennes, et lancer idéalement un marathon de 8 matches en un mois. Le club de la capitale revient provisoirement à une longueur de Lyon. .. son prochain adversaire en Ligue 1 !

«    27   28   29   30    »