match

[1/8 de Finale - Retour] PSG 1-2 REAL MADRID

Un soir sans. Dans son Parc pourtant volcanique, le PSG n’a pas su résoudre l’équation madrilène (1-2), et quitte donc la scène européenne, dès les 8es de finale de Champions League. Brutal, tant ce match évènement avait mobilisé la capitale…

match

[Journée 28] TROYES 0-2 PSG

Remanié certes, mais toujours animé par le même effet ! Ce soir, Paris a remporté son 6e succès d’affilée en L1, à Troyes (2-0). Après avoir rendu cette copie très propre… place à l’Europe !

match

[1/4 de Finale] PSG 3-0 MARSEILLE

Les Classicos défilent et Paris empile ! Comme il y a 3 jours, le PSG a glacé l’OM, sur un score identique (3-0), grâce notamment à un Di Maria en feu. Le contrat est rempli, le Parc est ravi : direction les demies !

match

[Journée 27] PSG 3-0 MARSEILLE

C’est devenu un classique : Paris a de nouveau fait vaciller l’OM (3-0), pour s’adjuger son 18e succès de rang au Parc toutes compétitions confondues, un record ! De quoi réchauffer le cœur du peuple rouge et bleu, qui s’est adonné à une belle communion avec ses champions.

match

[Journée 26] PSG 5-2 STRASBOURG

Pour son comeback au Parc après 5 déplacements, Paris a appliqué sa traditionnelle hospitalité, face à Strasbourg (5-2). Avec ce 13e succès de rang au Parc en L1, le PSG tient un énième record !

match

[1/8 de Finale - Aller] REAL MADRID 3-1 PSG

Dans un sommet vécu en apnée, Paris a regardé le Real les yeux dans les yeux… avant un passage à vide, dans le moneytime. Ultra-efficace, le Real a pris une option sur la qualification, au Bernabeu (3-1).

match

[Journée 25] TOULOUSE 0-1 PSG

Porté par un Neymar Jr omniprésent à Toulouse (1-0), Paris s’est offert son 4e succès d’affilée à l’extérieur. Souverains en L1, place désormais au challenge européen pour les Parisiens !

match

[1/8 de Finale] SOCHAUX 1-4 PSG

Appliqué, Paris a composté son billet pour les quarts de finale de la Coupe de France, en passant sans encombre l’obstacle sochalien (4-1). A l’image de Di Maria, triple buteur, le triple tenant a de l’appétit !

«    2   3   4   5    »